L'objectif est de Hachiman 2.chaussures ugg,8 miles carrés, Toda 2.25 miles carrés de zones industrielles et les zones densément peuplées, est prévue pour commencer dans la campagne olympique ya 3 jours 18:00 18,764 largué des bombes de 100 livres. La population de cette région, est Hachiman 15.580.000 personnes, le Toda est 12340000. En plus de Tokyo, Hachiman autre de 23 villes, en raison de la crise du gaz léger à Tokyo ou Hachiman type d'attaque au gaz moutarde, on estime que l'ensemble de la campagne va tuer plus de cinq millions de personnes. Troisièmement, la caserne de l'armée japonaise et le siège de l'armée dans la ville de Kagoshima tactique utilisation du chlorure de cyanogène. Les attaques ont commencé prévue pour le début de la bataille de la Journée olympique 6:00, ont largué des bombes de 1000 livres, 340,ralph lauren, 702 bombes de 500 livres. Ce gaz a la capacité de pénétrer dans le masque à gaz japonais, il est prévu de faire Commandement japonaises incapable de résistance.
La conclusion de ce rapport est que, si la première utilisation de l'attaque au gaz toxique 15 jours avant le début de la campagne olympique, peut rendre la vie de la destruction japonais, et la première utilisation de gaz toxiques, de sorte ugg france plus grande attaque peut obtenir maximiser l'initiative. Ainsi, ce rapport du SCF préconise clairement le premier à utiliser des bombes de gaz. Si vous voulez officiellement décidé d'utiliser la guerre de gaz asphyxiants dans la campagne olympique dernier but, alors ces programmes ciblés peuvent fusionner en un seul programme. En raison de la pression du siège de l'armée, le chef de l'armée, le général Marshall, de prendre des mesures immédiates pour modifier la sanction du programme de guerre de gaz asphyxiants d'abord fait la première utilisation de gaz toxiques. 25 mai 1945, le général Marshall a déclaré, afin de minimiser les pertes de personnel militaire américain dans le combat olympique ugg discuter avec l'armée exécutif Steele Musuo, laissant tomber la bombe atomique, le débat loin de la partie continentale du Japon les différentes îles de l'utilisation tactique de gaz moutarde et d'autres gaz toxiques comme un nouveau problème tactique, la conclusion finale est que cette tactique n'est pas plus de phosphore et émetteurs de flamme inhumain.
L'incapacité totale du Japon a été irrémédiablement perdu, le reste du problème est que cette guerre va durer jusqu'à la victoire finale, les Etats-Unis vont passer combien il en coûte pour faire les soldats américains à réduire les pertes afin de rendre la fin de la guerre dès que possible, Parmi les armes efficaces contre l'autre, le gaz est le seul à ne pas déjà utilisé des armes. Pour l'utilisation de gaz toxiques, la campagne olympique, l'armée est le moment idéal. Le général Marshall a coûté la politique des Etats de l'utilisation de gaz toxique a été contraint, aux États-Unis a été la déclaration du président Roosevelt, l'accord sur l'développée par le siège américano-britannique état-major interarmées et le Royaume-Uni, développé dans le théâtre chinois Haïti général maya président Chiang accords préjuge pré-Kaï-chek-Unis pieds et poings liés. bottes ugg a souligné que le coût de la guerre dans le Pacifique, en particulier, l'étude de la vie des soldats, est né aux États-Unis, plutôt que le Royaume-Uni.
没有评论:
发表评论