2013年12月18日星期三

http://www.multicam-systems.com/download/ sac longchamp www.multicam-systems.comunderconstructiondef

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/default_FR.html Non seulement cela,longchamps, forçant le porte-avions sur le blanc, et de nouveaux chevaux et d'autres îles de la cession de l' Armée de l'Air à la technologie à basse altitude, un grand nombre de décoller, d'échapper à la recherche de radar japonais, aller à l'arrière de l'armée japonaise a subi trois avions de chasse chinois des avions d'interception Japon, repas tir puissant, un chasseur chinois a été abattu. Deux japonais blessure avions d'échappement, mais soudainement sorti du combat groupe de chasse chinois à basse altitude, tout à coup entouré par un groupe d'aéronefs japonais dans lequel certains volley aléatoire, l'aviation japonaise a été abattu onze immédiatement, et le reste s'enfuit.

Alors que la grêle de balles,sac longchamp solde, l'armée japonaise de soldats stationnés tué ou blessé près de l'épave de leurs positions défensives, et avec des bombes incendiaires à souffler en ruines. Le 24, un escadron d'attaque, la Force aérienne chinoise à aller au-delà de sac longchamp basse altitude frontière tactique pour échapper à la recherche de radar japonais aurait étourdiment détruire la position du Japon, surtout à l'arrière de la ligne de transport, commande, etc, la chose la plus importante sera disposé dans Kyushu, Japon, détruit tout radar. Armée attaque, mais pas un petit prix à payer, mais dans le sens de l'attaque est de trois, ont obtenu de bons résultats, avec six armes à feu et de nombreuses mitrailleuses couvercle zéro, la force de frappe de grenade pour la nouvelle infanterie chinoise, montrant la super force, mais aussi la qualité des soldats japonais va souffler a été exposé.

Montagne Guo - généraux japonais ont été orchestrées depuis longtemps appelé les opérations anti- débarquement sur ​​le 1er programme,longchamp pas cher, il a rapidement échoué. Nouvelle armée chinoise de la soi-disant 201 direction Highland agression percée, essentiellement détruit l'est japonais des postes de première ligne côtières. La première ligne des troupes japonaises, Inoguchi dragon à trois brigades, défaite sur toute la ligne, mais par Sakata gagner la brigade de personnes à prendre en charge. Pendant ce temps, le chef de la division de la deuxième division de troupes à Kyushu Yamaguchi Dore sera également dirigé personnellement la division est arrivé au ministère des endroits exigus.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论