2013年12月3日星期二

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html nike air max 90 www.multicam-systems

Lorsque la queue plus de 92 types de mitrailleuses 7,7 mm tout un coup de pied de tremplin, la tranchée de la circulation du sang éclaboussé, plan de vol et les blessés viscérale mutilé, qui s'étend des dizaines de mètres, coup de chance les démons et coller soldats morts, était devant les horreurs choqué ! Selon le ministère de commandement de la division jordan femme doit continuer à se battre jusqu'à la fin ici, retraite d'une journée est un blasphème contre la majesté de Sa nike air max 90 Majesté l'Empereur ! chaussure jordan femme Retourner immédiatement à la ligne de front maintenant opérationnel, et les contrevenants seront mis à mort ! Servi en tant que capitaine de l' Devils Koro superviser la tenue d'un microphone crié, son visage sombre, et alignés à côté du mitrailleur, est pour un nouveau coquilles de mitrailleuses remplis plaques, prêt pour le prochain massacre de jeu.

Barrage de coups de feu venu, quelqu'un ne pouvait pas s'empêcher de regarder en arrière, pour constater que plus d'une douzaine de joueurs des tranchées supervisent sauté et ont commencé le tir blessés se trouvant dans le trafic de fossé, éliminer chaussure jordan émettent inférieure moral triste cri, coeur pas un ours. Trafic fossé dans chaque occurrence de tragédies similaires, les Devils ont dû revenir à la ligne un grand nombre de positions, endurer de nouveau bombardement sans fin. Parce que beaucoup de mixtes artillerie fumigènes dans la bombe, les démons de la vision et coller soldats fortement touchés, puis chaussure jordan femme Un Jiajun ne sais pas la première vague de troupes ont traversé le fleuve, s'apprête à lancer l'assaut.

Au cours de l'artillerie dispersés à travers les Devils essayé de se battre, mais chaussure jordan femme juste le feu, il a été découvert des avions de reconnaissance dans le ciel, il a été rapidement très long-courrier 150 mm et 203 mm serrures obusier de canon, n'a pas encore eu le temps de transférer, il devient un tas d'ordure. Qui plus est, le ciel quelques centaines avionsescadrons de bombardiers, entourant en permanence, à la recherche d' objectif louable, pas frivole Japon, ont apporté bombardement implacable. L'air était rempli de l'odeur âcre de la poudre et de la fumée épaisse, un diable et le bâton soldats Piqiang De forte toux.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论