2013年12月6日星期五

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html ray ban australia www.multicam-syste

En continuant à étudier une connaissance approfondie de la théorie des systèmes et la formation de lancement et acquérir de l'expérience. La bataille du Nord-Est est une occasion en or pour former de nouvelles personnes,air jordan, parce que l' armée de l'air japonaise dès le départ, a été étranglé la capacité de se battre, le plus souvent avec des centaines d'heures de combat enregistreurs de vol n'ont pas connu pilote, juste pour avoir le niveau de formation de la semaine d'inspection occasion, de nombreux modèles plus anciens, même y compris les machines de formation, est également apparu dans le ciel au nord-est. Toutefois, l'accent mis sur l'utilisation des avions est aussi très impressionnant, dans un grondement sourd sans précédent.

En face de ces gens effrayer les nuages ​​de la mort, l'avant japonaise de nouveau sans pitié baptême, de postes de première ligne à l'arrière de plus de vingt kilomètres de la caserne et des fournitures entrepôt, tous enveloppés dans des flammes et des éclats d'obus " ji�o " barrage de l'organisation, la fumée dominant même dans les dizaines de kilomètres peut scier. Neuf heures quarante -cinq ans, les bombardements en déclin. Un ray ban australia Jiajun réservoirs immenses, des véhicules blindés et de l'infanterie, apparurent à l'horizon. A ce moment, il ya plus de trois mille avions des centaines de b2 attaque de bombardiers équipe, apparu dans le champ de bataille, jordan pas cher totalement sans crainte dans les forces terrestres japonaises faible de tir anti-aérien, lamentables s'abattit de haute altitude, les cent kg à mille kilogrammes, allant de bombes aériennes " Jing " quasi vers le but.

Flames fumée s'élever un après l'autre,basket jordan, la terre a été un choc violent, le cœur des gens ont été fort baptême, comme si le monde est confronté Shanbengdelie ici, les gens ont fui sans issue, impuissant plongé dans le désespoir. Dix heures, après la consommation de plus de six cent mille obus, le bombardement à grande échelle s'est finalement arrêté devant des milliers de kilomètres de large le champ de bataille. De nombreux combattants volent dans le ciel, bien réprimées postes de première ligne contre l'incendie japonais, et effectivement coupés de l'avant et à l'arrière de la « Jiao» japonais par contact. http://www.multicam-systems.com/download/

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论